Le 3 mai 2005, à 11:00, Roland Nanson a écrit :

Je n'arrive plus à graver des CD sur mon Sony interne d'origine.

SVP une solution/explication.
Jamais eu de problème jusqu'ici.
Seul changement récent: adjonction d'un DD ext Aluice 250go en Firewire. J'ai tenté un essai à partir de ce DD qui est une copie conforme du DD interne et même problème.

G4 466 Mhz 768 Mo SDRAM OS X 10.3.9 - iTunes 4.7.1 - Graveur CD Sony CD-RW CRX140E d'origine

A+ Roland

Je dirais que la lentille du graveur est sale.

Est ce que ton ordi est dans un environnement poussiéreux ou de fumeur ? (ce qui au fond est la même chose)

Joel Cosse