Le 3 mai 2005, à 14:32, Roland Nanson a écrit :

Merci de cette réponse.
Ni fumeur, ni particulièrement poussiéreux. Mais j'enregistre cette piste.

Oui ceci dit on peut être surpris de voir toute la poussière qui peut rentrer dans un ordi en quelques années

Modus operandi pour nettoyer ? J'ai deux mains gauche(s).

Bah si tu sais utiliser un tourne vis tu devrais pouvoir t'en sortir, personnellement je nettoierais la lentille avec un coton tige imbibé d'isopropanol

Voir <www.sterpin.net>

Si non un nouveau graveur n'est pas très cher, environ 70 euros pour un graveur de DVD

Joel Cosse