Le 1 août 05 à 14:38, Studio Lombardo a écrit :

Mes questions sont les suivantes, la chaleur et les températures actuelles peuvent elles provoquer ce genre de dégât?

Non, si réellement claqué... à moins que tu ne l'aies mis au four ou dans une pochette noir sur la plage arrière de ta voiture parquée en plein soleil au sud du Sahara...

Est-il possible aussi de remplacer cet écran et combien cela peut- il coûter?

Heu, ça te coûtera quasi le prix d'un ibook neuf.
Sans la nouvelle batterie avec les nappes écran anciennes etc.

-> perso, j'achèterais un nouveau ou utiliserais celui-ci en poste fixe.

PS: sous réserve que l'écran soit physiquement endommagée
-> j'aimerais une photo du dit écran pour confirmer.

arsenlpn (AIM)
http://www.sterpin.net