Le 1/08/05 21:35, « Stephen D. » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> C'est pas bon ça :-(
>
> Tu est bien sûr qu'il s'agit d'une grosse tâche noire à l'écran et
> pas simplement de lignes aléatoires ?
>
> Dans le premier cas je dirais que la dalle à eu un coup dans la g...
> et dans le deuxième cas que c'est un problème connu de carte mère.

J'ai pu monter le disque dur du Ibook sur mon G4 via un câble "fiware".
La tâche est bien noir comme si elle était brisée, autour de la tâche il y a
des lignes aléatoires. Mais lorsque mon disque était monté sur le G4,
apparaissait le logo "fiware" dans un coin de l'écran. Il me semble que ce
coin est la seule partie qui ne soit pas endommagé.
Bruno