Pas tant que ca, je n'utilise que des logiciels dont j'ai paye
(ou recu) la licence ou de l'Open Source evidemment.

J'ai pas assez de temps pour pirater. Ca va plus vite (et me
coute moins cher) d'aller chez Cami ou online acheter mes softs
que de glander sur emule, irc ou gnutella a chercher des cracks...

Mais quand on est etudiant (ou chomeur), je comprends que l'on
ne puisse pas acheter tous ces logiciels qui n'ont pas de
licence speciale education... surtout quand on met tous son
argent de poche dans les jeux videos et les CD audios ;-)

On devrait d'ailleurs inventer la licence a moindre prix pour
chomeur, ca stimulerait l'apprentissage et creerait des emplois.
Qu'en pensez-vous ?

A+ Brice