Le 13 déc. 05, à 16:28, David Remacle (Clampin) a écrit

Tu sais, avec les merdes qu'on nous propose en musique, autant la supprimer tout de suite. La aussi le nivellement par le bas est devenu la règle générale. Quand je pense que j'ai étudié le solfège, et qu'aujourd'hui lorsqu'on voit le produit de la starac… on peut se poser des questions…

Bah ...
' suffit de faire comme moi: je n'ai JAMAIS vu une seule émission de la Starac', ça ne m'interesse pas. On pourrais la supprimer que je ne m'en rendrais même pas compte. Par contre, laisse moi quand même les vraies musiques, celles qui touchent et qui te rappellent que t'es un être humain... C'est d'ailleurs celles-là qui resteront: qui se souvient encore des merdes qu'on servait en variété dans les années 1930 ? Seules les belles mélodies sont restées ...

à +

Fabien

www.fabien-degryse.be