Le 13 déc. 2005, à 19:34, philippe hanchir a écrit :

Nous ne sommes pas sur USENET... Et moi aussi j'aime pouvoir relire le texte auquel je réponds. Mon logiciel de mail colorie tous les niveaux de l'enfilade et j'ai prévu des teintes de plus en plus claires à mesure que la citation prend de l'âge de manière à faire disparaître automatiquement les origines du message, à la longue. Que les utilisateurs se manifestent donc pour déterminer ce qui leur convient ou pas, faisons fi des règles écrites par d'illustres inconnus en d'autres lieux et en d'autres temps !

Ce sera ma SEULE contribution à cette (trop) longue enfilade !

La "correction" ( = civilité !) veut que l'on respecte la Netiquette:
<http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html#31>
C'est ce qui est d'application sur à peu près TOUTES les mail-listes ,
et cette version (merci à Jean-Pierre Cuypers) pour les listes francophones .

Maintenant , ... libre au(x) modérateur(s) d'une liste "de laisser faire" !
Cordialement
Luc
Luc       Vanturenhout
17 rue Joseph Delboeuf