le 13/12/05 20:21, Luc home à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Ce sera ma SEULE contribution à cette (trop) longue enfilade !
>
> La "correction" ( = civilité !) veut que l'on respecte la Netiquette:
> <http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html#31>
> C'est ce qui est d'application sur à peu près TOUTES les mail-listes ,
> et cette version (merci à Jean-Pierre Cuypers) pour les listes
> francophones .
>
> Maintenant , ... libre au(x) modérateur(s) d'une liste "de laisser
> faire" !
> Cordialement
> Luc
Waf waf waf mort de rire, moi je suis resté dans l'esprit d'origine du
Macintosh, un peu audacieux et qui fait un pied de nez aux grands méchants.
Si le modérateur de la liste ne laisse pas faire, il ne sera plus un réel
adepte du Macintosh. Souvenez vous que pendant longtemps, par bravade, un
drapeau des pirates des mers a flotté à Cupertino sur les bâtiments d'Apple,
c'était un signe clair et revendicatif et humoristique du droit à la
différence.

Que ceux qui ne veulent qu'apporter qu'une SEULE contribution à cette
enfilade soient sainctement oins des bisous de Bill Gates :-)))

Pour les autres: tremblez devant la menaces des punitions des modérateurs
brrrrrr maman