On Mon, Mar 28, 2005 at 10:23:46PM +0200, christophe wrote :

> On repart dans le "FUD" :

OK, fin du thread.

> Il te semble. Tu installes l'INCERTITUDE.

        J'utilise "il me semble" pour être poli et ne pas brusquer les
gens qui ne sont pas d'accord avec moi. C'est comme quand tu dis "je
voudrais" alors que tout le monde sait que tu penses "je veux". Mais
je vais être clair :

* Propriété intellectuelle égale brevets. *

et non pas "pourrait égaler", ou "entraînerait", ou "certains pensent
que". Ces deux termes désignent les mêmes choses.

> Pour calmer les angoisses, je peux te conseiller en privé de nombreux
> produits
> naturels qui calment les crises passagères ;o) (Ne le prends pas mal, tout
> cela est légal et indolore : il ne s'agit là que d'une plaisanterie dans ce
> lourd débat ;o)

        Malheureusement, je lis mes mails au petit matin et je n'ai
pas ton sens de l'humour. J'en ai marre de me faire insulter alors que
je fais des efforts pour rester formel.

        Donc, pas la peine de répondre, car tout est dit, j'ai
argumenté, et tu as répondu par des insultes et du mépris.

        L'information principale est : la propriété intellectuelle va
devenir un droit constitutionnel. Au lecteurs de la liste de juger par
eux-mêmes si c'est un détail peu important le jour du vote.

> Sereinement,

Cordialement,

--
Charles