oui mais comment expliquer que juste en faisant un restart du daemon je
n'ai plus le pb, la conso cpu redevient normale.

N'y a t'il pas une diffÃrence entre le fait que le daemon soit lancà par
le systÃme et le fait de le relancer à la main ?

d'autre part avec un ps -aux je ne vois pas les process qui consomment
la cpu !

Patrick

Le jeudi 12 mai 2005 Ã 11:13 +0200, FranÃois TOURDE a Ãcrit :