Bonjour,

Mon serveur est en version testing et je mets régulièrement à jour les
paquets.Sur mon réseau local, je possède un portable avec peu d'espace
disque, également en testing, que je mets à jour de temps en temps (tous les
15 jours à 2 mois parfois).

A chaque fois, cette mise à jour prend pas mal de place (pour les paquet
téléchargés) et je suis obligé de procéder en plusieurs fois, faute d'espace
disque suffisant.

Existe-t-il une méthode "à la Debian" pour utiliser les archives disponibles
sur mon serveur (mis à jour plus souvent) ou est-il plus simple de partager
via nfs le répertoire /var/cache/apt/archives ? Je pense que je gagnerais en
temps, en bande passante et en espace disque...
Est-ce grave si /var/cache/apt/archives est un lien symbolique vers un montage
nfs ? apt-get update vat-il tout casser ?

Que me conseillez-vous ?
--
Michel Grentzinger
        OpenPGP key ID : B2BAFAFA