Le mardi 29 août 2006 23:05, Sylvain Sauvage a écrit :

> Si le PC qui sert de serveur est de la même architecture et utilise les
> mêmes paquets (partager une bonne partie suffit), il y a la solution du
> proxy-cache : paquets apt-proxy et apt-cache (p.ex.).

Oui mais dans ce cas, les paquets sont quand même rapatriés vers la machine
locale, non ? Ça économise du temps et de la bande passante mais pas de
l'espace disque (prioritaire pour moi).

> Le lien symbolique ne devrait pas poser de problème non plus (mais le
> nfs, c'est lent).

Demain je vais essayer un lien symbolique via un montage nfs... Tu veux parler
du temps d'exécution et de décompression via un lien NFS ?

--
Michel Grentzinger
        OpenPGP key ID : B2BAFAFA

Répondre à