Gilles Mocellin a écrit :

> Désolé, je n'ai utilisé qu'une fois imapsync pour une seule manip.
> Mais...
> Si tu pouvais en tester plusieurs et faire un compte-rendu, ça pourrait servir
> à d'autres ;-)

bon ben pour l'instant je teste offlineimap...et en voulant sauver tous
mes mails sur un compte...ben je les ai tous perdus :) mais bon gardons
le sens de l'humour...il y a une certaine ironie à tout cela...
Sinon offlineimap est rapide mais bon faut faire gaffe vu qu'il
syncronise dans les 2 sens...

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists