Bonjour
j'utilise synergy pour partager les ecrans d'une debian et d'une mandriva
pour mandriva , tout va bien , le serveur se lance
NOTE: synergys.cpp,500: started server

la config est ici
section: screens

        localhost:
        debian:
end

section: links

        localhost:
          left = debian

        debian:
              right  = localhost

pour debian , c'est tout de suite prise de tête
<troll inside>
sudo /usr/bin/synergic -f debian
password , que je fournis

sorry user monuser n'est pas autorisé a executer blabla on debian
</findetroll>*

donc je bloque ici ce qui ne doit pas être grand chose
merci pour toute aide

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists