Le Thu, 20 Nov 2008 10:23:59 +0100
"Adrien Panay" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> Mais dans mon cas, il faut que le clavier soit localisé en français
> azerty dès le démarrage. De cette façon, je peux saisir la passphrase
> de luks sans re-mapping mentale de mon clavier.

Tu veux dire au moment du boute donc, lorsque grub se lance, il faut lui mettre

keytable (hd0,0)/boot/fr-latin1.klt

(si (hd0,0) est le disque où est la carte clavier).

Cette carte, tu la trouveras chez moi

http://boisson.homeip.net/fr-latin1.klt

(précieux, j'ai eu du mal à la trouver).

François Boisson

PS: Ça a marché il y a quelques temps, il y a des références sur le net, tu
peux aussi refaire les clefs à coup de setkey... Cf net (setkey+grub)

François Boisson

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists