Matt <[EMAIL PROTECTED]> writes:
> PNG n'est pas mort -- les
> nouvelles versions de presque tous les browsers de web le supporte
> proprement ...mais c'est combien d'années après que c'était introduit?
> J'espère que la même chose se passe avec Flash et SVG/SMIL (ou un autre
> technologie ouverte et standardisée).

Il y a une différence entre les deux : pour écrire un logiciel qui
produit du GIF, il suffit de payer une licence ou le déploiement des
licences. J'imagine que le flash c'est verrouillé par Macromedia et
qu'aucun autre éditeur de logiciel ne peut proposer des produits pour
le générer (vrai?).

Si c'est le cas, ça peut inciter les concurrents à faire adopter une
norme du W3C pour laquelle ils pourront proposer des produits.

--
Laurent Pelecq

Répondre à