Bonjour,

J'ai une animation en Flash (602Ko, ça parle de Linux et ça tourne sur une
Debian)
visible ici :

http://www.jgsa.ch/presentation.html
L'idée est faire une animation dans une vitrine.

Si vous avez des idées pour faire la même chose avec des standards ouverts,
je suis preneur. J'ai essayé de faire une présentation avec OpenOffice,
mais j'ai abandonné.

Le Mardi, 15 Janvier 2002 21.19, Christophe Baillon a écrit :

> Flash est une technologie propriétaire, et rends les sites
> insupportables et trop lourds !
> Je pense que la majorité des internautes fuient comme moi les sites
> faits en Flash. On peut faire des sites aussi beaux avec des
> technologies standards, et moins lourds.
>
> Le SVG va faire parler de lui très bientot, quand tous les navigateurs
> le prendront en charge. Il s'agit d'une technologie du W3C basée sur
> le XML qui permet de faire du vectoriel. Bref du Flash en moins lourd,
> plus flexible, plus puissant, et surtout ouvert!

Je ne connais pas de navigateur qui supporte ça.

Yann

--
Chef de projet Linux
Juillerat-Grin SA