Le Sat, 22 Oct 2011 15:49:40 +0200,
Grégory Bulot <debian.list200...@batman.dyndns.org> a écrit :

> Bonjour, Bonsoir,

> Je suis actuellement sous lxde et je souhaite tester e17. ma dernière
> tentative s'est soldé par une cascade de dépendance brisées.
>

> Afin que cela ne se reproduise pas chez moi et que je puisse tester,
> quel est votre pinning et sources.list pour e17 dans squeeze ?
>

> --
> Cordialement
> Grégory BULOT

bonjour,

        je sais pas ce qui se trame en ce moment, mais j'ai vraiment
        l'impression que le cerveau est en phase de congélation ...

        j'ai recherché les dépots pour E17 :

        http://packages.enlightenment.org/
        http://wiki.debian.org/PkgE

        cat /etc/apt/sources.list.d/e17-elive.list |grep deb

  deb      http://packages.enlightenment.org/debian squeeze main extras
  deb      http://repository.elivecd.net elive main efl
  deb      http://debian.alphagemini.org/ unstable main
  deb      http://packages.enlightenment.org/debian squeeze main extras
  deb      http://packages.enlightenment.org/debian sid main extras

        bref, c'est vraiment si dur que ça trop dur pour un estomac
        sur pied ....

  slt
  bernard