Bonjour, Bonsoir,

Le Sat, 22 Oct 2011 16:49:56 +0200, Bernard Schoenacker, vous avez
écrit :

> bonjour,
>
>       je sais pas ce qui se trame en ce moment, mais j'ai vraiment
>       l'impression que le cerveau est en phase de congélation ...
>
>       j'ai recherché les dépots pour E17 :
>
>       http://packages.enlightenment.org/
>       http://wiki.debian.org/PkgE

>       bref, c'est vraiment si dur que ça trop dur pour un estomac
>       sur pied ....

ptet que si vous aviez lu correctement mon mail vous auriez compris que
j'avais eu des problèmes, mais visiblement vtre QI est inférieur a celui
de l'animal sur lequel vous continuez à faire des jeux de mots.

Vous avez réussi 2 choses :
- /dev/null sur vos contributions (je vous avais prévenu plusieurs
  fois concernant vos jeux de mots sur les noms de famille)
- je reste sous lxde

--
Cordialement
Grégory BULOT