Le Wed, 23 Nov 2011 03:40:38 +0100,
Goldy <go...@goldenfish.info> a écrit :

> À cause de la disparition de l'applet permettant de contrôler la
> vitesse du processeur sur mon Macbook, je me retrouve avec une
> brûlure à la cuisse après avoir joué quelques heures à Minecraft...
>
> Décidément...

bonjour,

        je ne savais pas que les poissons rouges avaient des jambes.

        il serait très sage de trouver une vessie à glace pour protéger
        les gonades ....

        temporairement, je conseille de se procurer une plaque à
        décongeler ...

        ensuite, jouer pendant 4 heures d'affilées permet de se
        cuire soi même et d'avoir un timbre poste de steack ...

        pourtant, il existe un paquet : apt-cache search sensord

        sensord - hardware sensor information logging daemon

        installer boa + munin c'est pas non plus trop gourmand ....

        voici ce que j'ai trouvé :

         apt-cache search cpu fan

        psensor - display graphs for monitoring hardware temperature
        psensor-server - Psensor server for monitoring hardware sensors remotely
        omnibook-dkms - omnibook kernel module sources for dkms
        omnibook-source - Source for the omnibook kernel module

        slt
        bernard