On ne va pas s'arrêter en si bon chemin :
- pourquoi est-ce sur mon portable il ne conserve plus mon réglage de
luminosité comme sous Gnome 2. Là c'est à fond à chaque ouverture de session;
- pourquoi est-ce que quand je fais "enregistrer sous ..." il me met dans les
fichiers récemment utilisés ? Quand on fait enregistrer sous c'est qu'en
général on veut créer un nouveau fichier ...

Gaëtan