Bonjour,
Ça permet de compléter debian par quelques applications (dans le cas où tu
n'a pas de connexion a internet sur ton poste). Elles sont réparties sur
les disques selon leur importance, popularité. Je pense que les trois
premiers contiennent les applications les plus utilisées mais généralement
on utilise que le premier et on complète via le réseau