Bonjour,

Le proxy et le NAT n'excluent pas l'un l'autre. Je conseillerais les deux,
même avec l'ADSL. Pour le proxy Web et FTP, Squid convient très bien et ce
n'est pas compliqué à configurer, beaucoup moins que le mode proxy d'Apache
en tout cas.

Mes 0.02 euros.
Bonne journée,
Yann

--
Chef de projet Linux / Linux project manager
Juillerat-Grin SA

Répondre à