On Tuesday 25 June 2024 21:28:22 Haricophile wrote:

> ... Oui, il faut chauffer pas mal donc il faut chauffer «le four» (en
> l'occurrence un rouleau) et c'est pour ça qu'il vaut mieux laisser le
> papier refroidir à plat le temps qu'il reprenne sa forme :

Aaah, un peu comme les imprimantes à jet d'encres,
il faut attendre que l'encre sèche sur le papier imprimé,
il y a toujours un blème.

> Pour les couleur il y a plusieurs étapes :
Alors 4 étapes identiques = 4 couleurs,
+ sans compter les zones à ne pas imprimer...
quel boulot, c'est presque pire que les imprimantes à jet d'encres :-)

J'ai une imprimante laser 4 couleurs, mise à part le temps de démarrage,
c'est franchement mieux q'une jet d'encres.

Répondre à