On Wed, 10 Jul 2002 23:33:28 +0200
Stéphane Louis <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Je me doute bien que la traduction ne saurait pas être l'oeuvre d'un
> américain (et c'est peut-être pas plus mal)   ;-)))

Est-ce-que le réseau internet en serait là où il est sans les américains
et l'initiative de la darpa ?
On aurait bien le minitel ...
Il faudrait arrêter les allusions stupides anti-US qui ne sont à la mode
que pour des raisons politiques poussées par une misère idéologique et
le besoin de toujours avoir un bouc-émissaire à sa propre médiocrité.
Dans les discussions qui n'ont rien à voir avec la politique je trouve ces
allusions permanentes un peu agaçantes.

Alain