Non ce que j'ai écrit n'est pas le fruit de raisons politiques poussées par une misère idéologique ni le besoin de toujours avoir un bouc-émissaire à ma propre médiocrité. ;-)

Les américains ont fait de bonnes choses, mais ce n'est pas un prétexte pour avoir le droit d'imposer ses lois, ses habitudes, sa culture et sa langue au monde entier...

At 01:27 11/07/02 +0200, Alain Tesio wrote:
On Wed, 10 Jul 2002 23:33:28 +0200
Stéphane Louis <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Je me doute bien que la traduction ne saurait pas être l'oeuvre d'un
> américain (et c'est peut-être pas plus mal)   ;-)))

Est-ce-que le réseau internet en serait là où il est sans les américains
et l'initiative de la darpa ?
On aurait bien le minitel ...
Il faudrait arrêter les allusions stupides anti-US qui ne sont à la mode
que pour des raisons politiques poussées par une misère idéologique et
le besoin de toujours avoir un bouc-émissaire à sa propre médiocrité.
Dans les discussions qui n'ont rien à voir avec la politique je trouve ces
allusions permanentes un peu agaçantes.

Alain