Debian Woody kernel 2.4.18
J'utilise esound.Tout va bien avec KDE mais à l'initialisation du son
avec GNOME j'ai droit à une musique qui varie de la machine à coudre
modèle 1930 à la locomotive à vapeur de la même époque. Suivant la
session, utilisateur ou root, ce bruit peut cesser ou non en fin
d'initialisation.
De plus le niveau volume sonore est deux fois moins élevé entre une
session Gnome et une session KDE qui, pour cette dernière, correspond à
volume obtenu avec WINDOWS.
Pendant que j'y suis, sous root je peux lancer un CD audio mais sous une
session utilisateur j'ai un message d'erreur me disant d'aller voir si
tout est correct pour les permissions du périphérique et si le support
CD-ROM a bien été compilé dans le noyau. Les droits sont RW sur CDROM
et audio avec group audio. De quel autre périphérique s'agit-il.
Donc pour mettre un CD, je dois lancer la lecture dans une session root

Merci pour toute aide qui pourrait résoudre le problème surtout pour la
locomotive et le volume audio car je n'ai jamais pu obtenir autre chose
avec GNOME depuis que je bidouille avec linux