Le mer 09/10/2002 à 18:19, Dominique DEMICHEL a écrit :

> Bonjour,
>
> Le point de vue d'un commerçant qui ne s'en fout pas.
> Assembler et vendre une machine de bureau avec l'OS qu'on veut, ca ne
> pose aucun problème, je n'ai rien signé avec Bill, je fais ce que je
> veux !!
> Pour un portable, le problème est différent :
> Soit on trouve quelques fabricants inconnus (peu nombreux qui acceptent
> de fournir une machine nue, mais qu'en est-il de la garantie et du suivi
> hors garantie lorsque ce fabricant n'existera plus ou ne sera plus
> [...]

Attention, ce n'est pas le même discours ni la même cible. Emmerder un
"petit commerçant" pour un portable, c'est con. Faut faire ça avec une
grosse boite, un supermarché. Lui, il a le poids pour avoir sa machine
sans.

En plus, toi tu expliques que tu es coincé et pourquoi, un supermarché
t'enverra chier autrement...

Régis.

Répondre à