Gregory SIMON wrote:

On Fri, 2002-12-13 at 15:34, [EMAIL PROTECTED] wrote:

Petit question: les drivers proprio (nvidia) sont ils plus stable que les précedents car ils n'arrète pas de planter (totalement | écran style patchwork) ma machine donc je passe du nv (2D) au nvidia (pour la 3D ou pour exploiter la sortie TV) et c'est pénible.

Moi je n'ai jamais eu de problème avec...

A+.
Un petit retour sur le file NVidia:

Tu parle du dernier driver ?
Et tu as le noyau d'origine ?
J'ai un noyau 2.4.19 (bientôt 2.4.20) et XFree86 Version 4.2.1, tout ça sur une testing. Je vais mettre à jour le driver pour voir si cela ce passe mieux, mais pour l'instant je ne suis pas très convaincu.

Encore hier plantage totale lorsque je retourne en mode console (certe c'était un CTR+Alt+BckSpace)...

Répondre à