J'observe à peu près le même genre de soucis avec ma config :
- GeForce 2 MX 400
- Pilotes NVidia 4192 (ouhla, c'est plus que 3123 ... avant j'étais au 28XX)

Quand l'ordi est "froid" (genre au boot, car il m'arrive de l'éteindre quand je
change de noyau ou que j'ajoute une nouvelle carte), X plante avec un message
XFree "No Screen Found", et quand il est chaud il freeze complètement.

Il faut dire que j'ai fait le con : changement de noyau (2.4.19-pre6 -> 2.4.19)
et de pilotes nvidia en même temps :o)

Olivier

En réponse à [EMAIL PROTECTED]: