On Wed, 18 Dec 2002, gedeon lecanard told this:

>  Un petit retour sur le file NVidia:
>
>  Tu parle du dernier driver ?  Et tu as le noyau d'origine ?  J'ai un
>  noyau 2.4.19 (bientôt 2.4.20) et XFree86 Version 4.2.1, tout ça sur
>  une testing.  Je vais mettre à jour le driver pour voir si cela ce
>  passe mieux, mais pour l'instant je ne suis pas très convaincu.

Je ne sais pas pour vous mais moi je n'ai aucun problème de stabilité
avec les drivers NVidia. Ormis un soucis avec le power management, rien
de rien. Et encore, il y a qqs temps on m'a donné le truc pour ne plus
faire planter X dès que que je passe en APM suspend.

Pour être complet ma config est un Dell Inspiron 4100 et la carte
graphique est une GeForce2 GO. J'utilise l'avant dernière série des
drivers de chez NVidia.

A ce propos, qq1 a testé les derniers ? J'ai l'impression que le module
du noyau à cherger ne s'appelle plus NVdriver mais nvidia (?). Qq1 peut
confirmer ?

Mes 2 ¤-cents

Cdt,

zeDek