> Salut à tous,
>
> J'utilise mutt comme mailer, et je signe mes mails ;
> il se trouve que beaucoup de gens utilisant outlook m'ont signaler
> qu'ils avaient des problèmes avec mes mails.
> En fait le texte de mon mail est dans un fichier attaché sous
> outlook... Qu'est ce qu'on peut y faire pour que ca apparaisse comme le
> corps du message.
>
> Fred
>
> ps: ceux qui utilisent outlook, devrait voir ca ;)

deux solutions :
- signer tes mails in line. C'est ce que font certain mailers, mais c'est
déconseillé. EN effet dans cecas, plus de support des pièces jointes
- appliquer un patch que j'ai vu sur le site de mutt. C'est un vieux patch.
Je n'ai pas eut le temps de l'appliquer et de le tester. Ca dénature les
attachement mime pour que outlook comprenne. Je te dirai quand j'aurai testé.

troisième solution. dire au gugus qui utilisent outlook d'aller se faire
voir, qu'ils utilisent un client buggé et que plutôt que de se pleindre à
toi ou à moi, d'aller se pleindre auprès du gars qui leur a vendu le
logiciel.
<troll>
C'est toujours dans la mentalité des gens qui utilisent windows à fond
d'aller se pleindre aux autres plutot que au gras qui leur a vendu très cher
un truc qui ne marche pas.
</troll>

jeff, trolleur du matin
--
Paris jean-francois              | CLE PUBLIQUE PGP&GPG
[EMAIL PROTECTED] | DH/DSS ID: 0xBF4B709E

Répondre à