Le ven 20/06/2003 à 15:44, Bertrand lemaitre a écrit :

> J'ai recherché dans les archives car je me rappelle qu'on en a déjà
> parlé mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais...
>
> Je suis en woody, mais pour quelques paquets, testing et instable sont
> accessibles depuis mon source.list.
>

> Voici (en fin de message) les dépendances non résolues (en fin de
> message) pour OpenOffice.
>

> Mes questions sont les suivantes :
> - Est il risqué d'installer les paquets demandés pour pouvoir Upgrader
> OpenOffice ?
>
> - Y a t'il une autre manière de faire pour pouvoir utiliser
> OpenOffice1.1 ?

> [...]

Pour moi, la seule bonne façon pour installer un paquet qui fait partie
d'une distribution moins stable (woody < sarge < sid), c'est de le
recompiler.

C'est un plus laborieux, attend toi à une cascade  de recompilations de
paquets, mais à la fin tu es sûr d'avoir conservé le niveau de stabilité
globale de ta machine et la cohérence d'une distrib.

Léo.

Répondre à