* Erwan David [15:27 23/02/04 CET]:
Le Mon 23/02/2004, Nicolas Évrard disait

>Au fait la prochaine debian : sans X ni Apache je suppose ?

Ben si les licenses sont incompatibles, faudra bien mais les anciennes
versions seront là et un fork aura lieu. Pour le meilleur et (surtout)
pour le pire.

Incompatibles avec quoi ?

Les DFSG, http://www.debian.org/social_contract#guidelines (mais
pourquoi poser la question alors que tu le savais probablement).

D'ailleurs juste au dessus il y a le point 5 qui parle des "Programmes
non conformes à nos standards sur les logiciels libres" et qui dit
explicitement que les paquets de contrbi et non-free ne font pas partie
de debian. Ça dit aussi que debian en assume l'utilisation, je le sais.

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique

Répondre à