On Mardi 21 Septembre 2004 10:37, Laurent CARON wrote:

> 2 pistes => 2 cartes avec la meme @MAC
>                    2 cartes avec la meme @IP
>
> de mauvaises regles de firewalling....

Justement, comme je le dis, il n'y a qu'une carte reseau physiquement presente
donc je vois pas comment il arrives a en trouver 2...
ensuite je pense pas que ce sois du a des mauvaises regles d'iptables car avec
ou sans son activation, le probleme se pose... (je tiens a preciser que le
script utilisé est utilisé sur d'autres PC sans aucun probleme...)

--
Guillaume Fuhr-Chaudier Doctorant / Moniteur
Laboratoire PIIM - Equipe Dynamique des Systemes Complexes