Le Tue, Sep 28, 2004 at 11:23:10AM +0100, Yves Rutschle ecrit :
> Ok, cet article est rempli de n'importe quoi.

[...]

> Conclusion: c'est pas pasque c'est sur le Web que c'est vrai :-)

C'est bien pour cela que j'ai dit "il semblerait". Ca m'a semblé
simplement étrange, mais je n'ai pas eu le temps de faire quelques
tests.

Merci pour tes précisions qui ne m'empecheront pas de faire mes tests
quand j'aurai un peu de temps. ;-)

Fanfan

--
Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les
pollueurs, eux, sont des ordures.