Le Tue, Sep 28, 2004 at 10:10:44PM +0200, Sylvain LE GALL ecrit :
> Je me suis pas mal renseigné au boulot pour ce genre de chose. Une
> cellule ( un composant ) de compact flash tient 1 Million de cycle
> d'écriture. Elle tient une infinité de cycle de lecture.

Merci pour tes infos. Je ne suis donc pas trop inquiet, je peux lancer
une compil de kernel ou faire une restauration à grand coup de "dd" !
;-) Surtout qu'il n'y a pas d'utilisateurs sur mon systeme, donc pas
de /home :-)

Fanfan

--
Vois comme cette petite chandelle répand au loin sa lumière ! Ainsi
rayonne une bonne action dans un monde malveillant.