On 28 sep 2004, Yves Rutschle wrote:

> Quel age? En ligne avec ce que je disais de la conception
> "jetable" des portables modernes, les batteries récentes
> commencent à mourrir après un an...

Ah je suis sauf alors ;) Mon portable est déjà bien vieux mais
n'a pas encore 1 an :)

Il soufflera (ou pas) sa première bougie en Novembre 2004.

Depuis que j'utilise des portables (près de 5ans), je ne me
souviens pas d'un seul d'entre eux ayant une capacité me
permettant de travailler efficacement et longtemps durant mes
trajets journaliers (centrino ou pas, ...)

Je me demande bien pourquoi je persiste à penser que les choses
vont en s'améliorant quand je repense que mon premier portable
tenait mieux la charge que ce put... de centrino (soit disant
haut de gamme).

Bref, je vais me renseigner sur le prix d'une batterie (voir 2 ou
3) neuves.
--
Hito no kokoro wa kawareru mono

Répondre à