Le mer 29/09/2004 à 07:50, Xavier Maillard a écrit :

> Je me demande bien pourquoi je persiste à penser que les choses
> vont en s'améliorant quand je repense que mon premier portable
> tenait mieux la charge que ce put... de centrino (soit disant
> haut de gamme).
Ici avec un portable produit blanc Centrino et une batterie lithium ion
et l'utilisation de cpufreqd je tiens plus de 4h1/2! Je trouve cela plus
l'honorable!
De plus avec cpufreqd le pc ne fais plus aucun bruit de ventilateur!
cpufreqd utilise 3 niveaux de vitesse processeur en fonction de
l'utilisation.C'est évident que c'est pas 4 h de lecture dvd ;-)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Répondre à