Bonsoir tout le monde,
J'ai un petit soucis avec l'install d'Apache2. J'aimerais faire cela sans le apt-get pour le moment. Y'en a t'ils qui l'ont deja fait ?
J'ai suivi la doc du site et du man.
J'ai installer les dernieres version de gcc et g++ via les apt-get.

Maintenant quand je vais dans le repertoire ou j'ai dezzipé apache2, j'ai fais un : ./configure --prefix=/usr/local/apache2
La il se passe pas mal de chose, ca defile super vite (apparement ca s'est bien passé)
Ensuite, d'apres la doc ils disent de faire un make dans le dit repertoire du prefix c'est a dire : /usr/local/apache2...
Le problème est que dans /usr/local/ , il n'y a pas de repertoire apache2... Qu'est ce qui ne vas pas ? D'ou ca peut venir ?

Je suis pas professionel dans ce domaine... J'ai l'habitude du apt-get mais cette fois-ci j'aimerais mettre les mains dans le cambouis.
Merci d'avance pour votre patience
++
Maxime

Répondre à