Bonjour voilà ça fait quelques jours que j'ai configurer un petit serveur mail, en utilisant une distrib debian en l'occurence Sarge que j'utilise depuis un petit temps.

Et j'ai un problème au niveau des mails je n'arrive pas à recevoir les mails, mais pour les envoyers c'est ok.Je crois que le problème peut venir de la configuration des dns de mon registar qui est OVH,

-voilà comme se présente le champ mail de mon DNS :

.domaine.com            MX1                               domaine.com

ou cela peut provenir de cyrus ou postfix, j'ai utiliser la doc du site linuxorable.net

Merci