Bonjour à tou(te)s,

Ancien utilisateur relativement satisfait de la woody, j'ai bien envie de
goûter
à sarge. Pour ce faire, j'ai entrepris de l'installer sans faire de mise à
jour
depuis une woody sur une machine.
La machine en question : 1 disque dur IDE (/dev/hda) trop gros, non reconnu par
le BIOS, donc désactivé dans ce dernier + 1 lecteur de CD-ROM IDE (/dev/hdc),
lui reconnu par le BIOS.
J'ai récupéré une ISO netinst de Sarge.
Je lance l'installation : aucun problème jusqu'à la configuration de Grub, que
j'effectue dans le MBR de /dev/hda, sachant que de toute manière je ne
booterais
pas dessus, puisque le disque dur est désactivé dans le BIOS.
Je compte faire comme je faisais auparavant avec woody : booter sur le CD et
faire un "rescue root=/dev/hda1".

Malheureusement, au reboot, cela ne parait pas possible : la fonctionnalité
rescue a l'air d'avoir disparu.
Quelqu'un pourrait-il me donner une idée?

Merci par avance,

Sylvain.