Xavier BEAUDET écrivit :

> Mon objectif est d'avoir au boot un menu de choix de mon OS.
> Sur mon ancienne RedHat (5.2), j'utilisait CHOS. tou marchait à
> merveille. J'ai installé la mdke 6.0, mis à jour le noyau (27mdk) et les
> initscripts. Ma config :
> hda1 : windaube
> hda5 : linux
> hdb1 : dos 6.21
>
> Je vois 2 solutions : réussir à installer chos, ou installer mboot (et
> mettre LILO sur hda5 et non sur MBR)

Bonjour,

Je ne connais pas « Chos ». Permet-il de se débarrasser de la limite de
1024 cylindres de Lilo ?

[...]

> 2) utilisation de MBOOT : je ne sais pas réinstaller LILO sur hda5 (il
> est aujourd'hui sur le MBR)...

devrait résoudre votre problème.

Ensuite, il restera à indiquer le nom de l'image et les divers
paramètres de démarrage.

Exemple :
image=/boot/vmlinuz-2.2.10
        label=linux
        append="video=matrox:vesa:280:ypan"
        initrd=/boot/initrd-2.2.10.img
        root=/dev/hda2

Puis, informez Lilo des modifications effectuées en exécutant la
commande « /sbin/lilo ».

Cordialement,

David BAUDENS