GIRAUD OLIVIER a écrit :

> --- Reçu de       CLN.OLGIRAUD GIRAUD OLIVIER             30/10/00 12.25
>
> Je vais me répéter mais il est possible d'utiliser le lanceur de winNT
> (idem avec win2000) pour lancer linux
> il faut juste modifier le contenue du fichier c:\boot.ini
> et installer lilo sur /boot
>
> J'écrit un petit truc ce soir la dessus et je l'envoie demain aux trucs
> et astuces de lealinux

Salut Olivier,

Postes en une copie sur cette liste SVP, j'ai hate de voir ça.

Quoi que je l'ai pas spécifié dans mon message d'hier, ma machine tourne
99% de son temps sous MDK7.1
Quant à W2K il se contente d'une machine virtuelle VMware: ce qui me
permet essentiellement de:

1. Utiliser NetObjects Fusion pour les dévellopements de site (pour le
"skin", car après tout repasse en PHP3)

2. Tester le look de ces sites avec NS et IE

3. La compta...

C'est vrai que cela nécessite une configuration très musclée, mais dans
ces conditions VMware assure ;-)

@+

Jean