David BAUDENS a écrit:

> FREYCENET Pierre écrivit :
>
> [...]
>
> [...]
>
> Bonjour,
>
> A priori, vous êtes face à un bug du Kernel. Essayez de configurer votre
> disque en maître et non en esclave. Il est (fort) possible que cela
> fonctionne mieux.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ! Mon dique dur étant actuellement
en maître (cavalier positionné sur MA). J'avais d'ailleurs essayé toutes
les possibilités (pour le HD et le CDROM) et c'est la seule dans
laquelle le système démarre... Comment intervenir sur le Kernel avant
l'install ???
Merci de m'aider.

Répondre à