Heu encore une question ""bête"" tu as essayé avec l'image du cd ou tu as
essayé avec une mise à jour sur le site de Mandrake ?
Pascal

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de David BAUDENS
Envoyé : lun., 6. septembre 1999 10:02
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] RE: [debutant] reconnaissance CDROM à
l'installation

FREYCENET Pierre écrivit :

> non, pas de SCSI et pour répondre à Pascal Damien, la config est des
> plus simples : carte mère ASUS P54C-SP avec Pentium 90 et PCI Local bus
> (pas très récente), controleur IDE basique sur slot ISA pour HD (en
> maitre) SAMSUNG SV0432A de 4,2 Go tout neuf et lecteur de CD (esclave)
> MITSUMI 4X plus "ancien".
> j'ai essayé toutes les permutations matérielles et configurations BIOS
> que j'ai pu imaginer ! sans succès (la machine ne démarrant pas).
> dans l'état actuel, j'ai pu installé WIN98 sur une petite partition
> [...]

Bonjour,

Si, si, il le voit, mais il le perd en cours de route (ce qui n'est pas
mieux).

Le plus simple (et le plus rapide) à faire serait de démonter le disque
du P-90, le monter temporairement dans une autre machine, de faire une
installation puis de mettre à jour avant de le remonter dans le P-90. Si
vous effectuez l'installation alors que ce disque est en maitre sur la
première nappe IDE et le CD-Rom en esclave sur la meme nappe (soit la
meme configuration que dans le P-90), vous n'aurez rien à modifier
lorsque vous le remonterez dans le P-90.

Cordialement,

David BAUDENS
--
MandrakeSoft          http://www.mandrakesoft.com/