Merci pour les réponses de Younes Zouhair et Bruno Allair
Effectivement ça marche, avec ./fichier.bin pour l'executer.

Mais il y'a un truc qui m'échappe : pourquoi diable doit on mettre un point
suivi d'un slash pour executer ce genre de programmes.? Est ce qu'on rentre
dans un différent mode ou je ne sais quoi avec ce ./ ?
Je viens du monde de Windoze et dos ; je ne suis pas programmeur. Il doit y
avoir un rapport avec la compilation
Mais je n'ai jamais encore compilé quoi que ce soit sous linux: j'ai besoin
des lumières des gourous linuxiens.

Merci à la liste d'exister, ça aide beaucoup pour un débutant (sans y
passer des nuits sur les FAQ et Livres pour débutants quand on est coincé)
Encore merci pour les répondants

Répondre à