Le jeu, 09 déc 1999, vous avez écrit :
> Merci pour les réponses de Younes Zouhair et Bruno Allair
> Effectivement ça marche, avec ./fichier.bin pour l'executer.
>
> Mais il y'a un truc qui m'échappe : pourquoi diable doit on mettre un point
> suivi d'un slash pour executer ce genre de programmes.? Est ce qu'on rentre
> dans un différent mode ou je ne sais quoi avec ce ./ ?
> Je viens du monde de Windoze et dos ; je ne suis pas programmeur. Il doit y
> avoir un rapport avec la compilation

Pour te faciliter la vie, tu peux rajouter dans le  PATH de ton fichier .bash_profile
le
répertoire courant.
Tu édite ce fichier, à la fin de la ligne PATH tu ajoutes      :./
(Les deux points sont importants)
C'est pas fait par défaut par ce que cela constitue parait-il une faille de sécurité.

Voila bye

                CAGED BEHIND WINDOWS or FREE WITH LINUX
            .--.
           |o_o |               HIROSHIMA 45