Bonjour à tous,

        Décidément, quand j'en ai réglé un, il y en a un nouveau qui apparaît !

        Voici mon dernier : au moment de Startx : error in /usr/X11R6/bin/X :
error in loading shared libraries : libfont.so

        Avec la disquette de boot : libXaw.so.6 :cannot open shared object file
: no such file or directory.

        C'est bien embêtant car c'est une installation toute neuve : même pas
essayé ! (ah oui, pardon, je suis allé sous Netscape et fais la mise à
jour de la Mandrake 6.0. Mon Netscape est donc la version 4.61 (stable
?)

        je dois dire que, en essayant de garder mon calme, CA COMMENCE A BIEN
FAIRE !!! :=|(

--
Jean-Jacques Gerbaud