        Salut Phil (et à toute la liste)

        En fait, j'ai trouvé la solution hier soir ! (j'ai de la chance : je me
suis acheté "Le système Linux" et, à la page 173, j'ai suivi le conseil
qui y est indiqué : taper "ldconfig" et les fichier manquants ont été
rétablis . J'ai dû aussi faire une ou deux autres manip et maintenant
j'ai, à nouveau, accès à X.

        Cependant, il y a encore un problème : bien que ma configuration
Internet fonctionne, (j'ai accès au réseau par la mise à jour et en
cliquant sur l'icone "doc" de KDE) mais je n'arrive pas à lancer
Netscape 4.61 (stable, car mis à jour avec les up-dates Mandrake 6.0)
Mais je ne m'inquiète pas trop car je vais le désinstaller et installer
la 4.7 (peut-être ?)

> Les deux fichiers libfont.so et libXaw.so.6 font parti du RPM
> XFree86-libs, désinstalle-le puis réinstalle-le pour voir.

        Et si je l'installe sans le désinstaller auparavant, que se
passera-t-il ?

>       je dois dire que, en essayant de garder mon calme, CA COMMENCE A BIEN
> FAIRE !!! :=|(

humm, cela donne envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs
non ? ;-)

        Effectivement, mais je vais résister à la tentation et continuer à
brouter l'herbe Linux jusqu'à ce que les dents m'en tombent !

        Bonne année à tous et à l'année prochaine !

--
Jean-Jacques Gerbaud